Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité a été compilée pour mieux servir ceux qui se préoccupent de la façon dont leurs « Informations d’identification personnelle » sont utilisées en ligne. Les informations d’identification personnelle, comme décrites dans la loi sur la confidentialité et la sécurité informatique, sont des informations qui peuvent être utilisées de manière autonome ou avec d’autres informations pour identifier, contacter ou trouver une seule personne, ou identifier un individu dans un contexte. Veuillez lire attentivement notre politique de confidentialité pour bien comprendre comment nous recueillons, utilisons, protégeons ou gérons vos Informations d’identification personnelle conformément à notre site Web.

Quelles informations personnelles recueillons-nous des personnes qui visitent nos blog, site Web ou app ?

Lorsque vous passez un ordre ou lorsque vous vous inscrivez sur notre site Web, il se peut que nous vous demandions de saisir votre nom, votre adresse e-mail ou d’autres informations pour vous aider dans votre expérience.

Quand recueillons-nous ces informations ?

Nous collectons vos informations lorsque vous vous inscrivez sur notre site Web ou saisissez des informations sur notre site Web.

Comment utilisons-nous vos informations ?

Nous pouvons utiliser vos informations lorsque vous vous inscrivez, faites un achat, demandez à recevoir notre newsletter, répondez à un sondage ou une communication marketing, surfez sur le site Web ou utilisez certaines autres fonctions du site de la manière suivante :

  • Pour personnaliser votre expérience et nous permettre d’offrir le type de contenu et les offres de produit qui vous intéressent le plus.
  • Afin d’améliorer notre site Web pour mieux vous servir.
  • Pour traiter rapidement vos transactions.

Comment protégeons-nous vos informations ?

Nous n’utilisons pas de scanner de vulnérabilité et/ou de conformité à la norme PCI.
Nous fournissons uniquement des articles et informations. Nous ne demandons jamais les numéros de carte Nexo.
Nous effectuons régulièrement des recherches sur les programmes malveillants.

Vos données personnelles sont protégées par des réseaux sécurisés et ne sont accessibles que par un nombre limité de personnes disposant de droits d’accès spéciaux à ces systèmes, lesquels sont tenus de traiter ces données confidentiellement. En outre, les informations de crédit/sensibles que vous nous envoyez sont cryptées à l’aide de la technologie Secure Socket Layer (SSL).

Nous implémentons une variété de mesures de sécurité lorsqu’un utilisateur saisit, envoie ou accède à ses informations pour maintenir la sécurité de vos données personnelles.

Utilisons-nous les « cookies » ?

Oui. Les cookies sont de petits fichiers qu’un site ou son fournisseur de services transfère sur le disque dur de votre ordinateur via votre navigateur Web (si vous le permettez) qui permettent aux systèmes ou site Web du fournisseur de services de reconnaître votre navigateur, de capturer et mémoriser certaines informations. Ils sont également utilisés pour nous aider à comprendre vos préférences en fonction de votre activité actuelle ou passée sur le site, afin de vous fournir des services améliorés. Nous utilisons également les cookies pour nous aider à compiler des données globales sur la fréquentation des sites et l’interaction de site pour vous offrir une meilleure expérience de navigation et des outils.

Nous utilisons les cookies pour :

  • Comprendre et enregistrer les préférences de l’utilisateur pour de futures visites.
  • Compiler des données globales sur la fréquentation des sites et l’interaction de site pour vous offrir une meilleure expérience de navigation et des outils. Nous pouvons également utiliser des services tiers approuvés qui suivent ces informations en notre nom.

Vous pouvez choisir de demander à votre ordinateur de vous avertir chaque fois qu’un cookie est envoyé, ou vous pouvez choisir de désactiver tous les cookies. Pour ce faire, veuillez vous rendre dans les paramètres de votre navigateur. Étant donné que chaque navigateur est différent, consultez le menu Aide de votre navigateur pour savoir comment modifier vos préférences en matière de cookies.

Si les utilisateurs ont désactivé les cookies dans leur navigateur :

Si vous désactivez les cookies, certaines des caractéristiques qui rendent votre expérience de navigation sur le site efficace peuvent ne pas fonctionner correctement.

Divulgation à des tiers

Nous ne vendons, n’échangeons ni ne transférons à des tiers aucunes de vos Informations d’identification personnelle sans vous en avoir averti. Ceci n’inclut pas les partenaires d’hébergement de site Web et autres tiers qui nous aident au fonctionnement de notre site Web, à la conduite de nos affaires ou au service de nos utilisateurs, pour autant que lesdites parties s’engagent à garder ces informations confidentielles. Nous pouvons également divulguer vos informations lorsque leur publication est appropriée pour se conformer à la loi, appliquer les politiques de notre site Web ou protéger nos (ou autres) droits, propriétés ou sécurités.

Liens de tiers

Nous n’incluons ni n’offrons de services ou produits tiers sur notre site Web.

Si, à un moment quelconque, vous décidez de ne plus recevoir nos e-mails, vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@nexo.io et nous vous retirerons rapidement de TOUTE correspondance.

Nous contacter

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter. info@nexo.io

Privacy Policy

This privacy policy has been compiled to better serve those who are concerned with how their 'Personally Identifiable Information' (PII) is being used online. PII, as described in privacy law and information security, is information that can be used on its own or with other information to identify, contact, or locate a single person, or to identify an individual in context. Please read our privacy policy carefully to get a clear understanding of how we collect, use, protect or otherwise handle your Personally Identifiable Information in accordance with our website.

What personal information do we collect from the people that visit our blog, website or app?

When ordering or registering on our site, as appropriate, you may be asked to enter your name, email address or other details to help you with your experience.

When do we collect information?

We collect information from you when you register on our site or enter information on our site.

How do we use your information?

We may use the information we collect from you when you register, make a purchase, sign up for our newsletter, respond to a survey or marketing communication, surf the website, or use certain other site features in the following ways:

  • To personalize your experience and to allow us to deliver the type of content and product offerings in which you are most interested.
  • To improve our website in order to better serve you.
  • To quickly process your transactions.

How do we protect your information?

We do not use vulnerability scanning and/or scanning to PCI standards.
We only provide articles and information. We never ask for credit card numbers.
We use regular Malware Scanning.

Your personal information is contained behind secured networks and is only accessible by a limited number of persons who have special access rights to such systems, and are required to keep the information confidential. In addition, all sensitive/credit information you supply is encrypted via Secure Socket Layer (SSL) technology.

We implement a variety of security measures when a user enters, submits, or accesses their information to maintain the safety of your personal information.

Do we use 'cookies'?

Yes. Cookies are small files that a site or its service provider transfers to your computer's hard drive through your Web browser (if you allow) that enables the site's or service provider's systems to recognize your browser and capture and remember certain information. They are also used to help us understand your preferences based on previous or current site activity, which enables us to provide you with improved services. We also use cookies to help us compile aggregate data about site traffic and site interaction so that we can offer better site experiences and tools in the future.

We use cookies to:

  • Understand and save user's preferences for future visits.
  • Compile aggregate data about site traffic and site interactions in order to offer better site experiences and tools in the future. We may also use trusted third-party services that track this information on our behalf.

You can choose to have your computer warn you each time a cookie is being sent, or you can choose to turn off all cookies. You do this through your browser settings. Since browser is a little different, look at your browser's Help Menu to learn the correct way to modify your cookies.

If users disable cookies in their browser:

If you turn cookies off, Some of the features that make your site experience more efficient may not function properly.Some of the features that make your site experience more efficient and may not function properly.

Third-party disclosure

We do not sell, trade, or otherwise transfer to outside parties your Personally Identifiable Information unless we provide users with advance notice. This does not include website hosting partners and other parties who assist us in operating our website, conducting our business, or serving our users, so long as those parties agree to keep this information confidential. We may also release information when it's release is appropriate to comply with the law, enforce our site policies, or protect ours or others' rights, property or safety.

Third-party links

We do not include or offer third-party products or services on our website.

If at any time you would like to unsubscribe from receiving future emails, you can email us at info@nexo.io and we will promptly remove you from ALL correspondence.

Contacting Us

If there are any questions regarding this privacy policy, you may contact us. info@nexo.io



New Crypto Overdraft

Don’t sell your crypto. Don’t lose the upside potential.
Get an Instant Crypto Overdraft from Nexo


1 Choose Overdraft Amount
2 Select Duration
3 Get Cash Instantly
Bitcoin Ethereum NEXO Token Altcoins &
EC20 Tokens

Overdraft Duration

1 month 24 months

Total Repayments

$

% APR


Using Nexo Overdraft is better than selling your crypto. See why

Payout Method

How would you like to receive your $?

Free Nexo Credit Card

with Flexible Overdraft Limit

Nexo Credit Card
View all features

Virtual Card

Instantly

Physical Card

3-5 days

Get Credit Card

Bank Transfer

to any personal or business bank account

SWIFT

1-3 days

SEPA & ACH

Same/Next Day

Make Bank Transfer